• 2ème blog !

    Voila aujourd'hui , j'ouvre mon 2ème blog !!! Je suis super contente ! J'espère que vous aimerez ce blog !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:20

    Oh que oui il va me plaire !! ^^

    2
    ran1991
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:26
    3
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:22

    J'adore la fiiic !

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 9 Juin 2013 à 22:35
    5
    Yoko Littner Profil de Yoko Littner
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:18

    Coucou ! J'ai rendu visite à t'es blog. Je les aiment bien, la déco juste un peu moin (désolé de ma franchise et des fautes d'orthographe). Mais pas mal non plus, je veux rien dire de travers. Et tu as beaucoup d'école ou RPG et j'ai bien aimé. Et j'aime bien t'a façon d'écrire (les histoires sur les RPG, le reste je sais pas, enfin t'es article sont bien écrit c'est pas ça). Donc, je voulais savoir si sa ne te dérangé pas si tu voulais créer un compte avec moi, où il n'y aura qui des "écoles" "RPG" sur des thèmes de mangas. ? le compte s'appellerai "School~Manga's~" et on mettrai une permission pour faire les articles avec nos compte respectif.

    Sa te dirai de faire se projet avec moi ?

    (Je suis folle, les mangas sont tellement bien que je voudrais y rentré dedans ! Et le seul moyen de masusé et rigole(avec ou dans le manga), est un blog...)

    6
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:19

    Je veux bien, pas de soucis ^^

    7
    Yoko Littner Profil de Yoko Littner
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:20

    Vraiment ???

    8
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:20

    oui ^^

    9
    Yoko Littner Profil de Yoko Littner
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:21

    Merci alors. Je vais créer le profil alors.

    10
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:22

    ok ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :