• Chapitre 1 .

    Chapitre 1 : Le transfère .

    .... : Dépêche-toi ! Tu va loupée ton bus !

    .... : Oui maman ! J'y vais ! A ce soir .

    *bruit de porte qui claque*

    penser : Salut moi c'est Tsukasa Mayuri . J'ai 16 ans . Ca fais une semaine que j'ai emménager ici avec ma mère .

    *bruit des portes du bus qui s'ouvre*

    penser : J'ai du changer de lycée en plein milieu de l'année. Et le comble c'est que j'entre dans le privée ... Sa va être mon premier jour j'espère que sa va bien ce passer ...

    *15  minutes plus tard*

    penser : Bon me voilà arriver devant ce nouveau lycée... J'entre .

    .... : Bonjour !

    *sursaute* Tsukasa qui pense : Mince il est apparu de nulle part ...

    Tsukasa d'une voix timide : Euh ... Bonjour ...

    .... : Je suis le directeur de l'école . Vien suis moi je vais te faire visiter les lieux .

    Tsukasa : D'accord .

    Le directeur entre et fais visiter le lycée a Tsukasa .

    Tsukasa pense : Mince il marche vite ...

    Directeur devant une salle : Bien voilà on a fait le tour de l'établissement ! Ici c'est ta classe .

    Tsukasa anxieuse : Mais euh ..

    Directeur en poussant Tsukasa dans la classe : Pas de "mais" ! Bonne chance ...

    *bruit d'une personne qui tombe sur le sol*

    Tsukasa : Aïe aïe aïe ...

    Professeur en l'aidant à se relever : Qui êtes vous jeune damoiselle ?

    Tsukasa timide et embarassé : Euh ... ben ... euh ... enfin ...

    Professeur : A ... Vous devez être l'élève transféré . Je me trompe ?

    Tsukasa intimidé : Non vous ne vous trompez pas ...

    Professeur : Bien . Chères élèves , voici l'élève transférer dont vous avez du entendre parlez . Vas y présente toi .

    Tsukasa en s'inclinant : Euh ... bon ... bonjour . Je m'appelle Tsukasa Mayuri ... J'ai 16 ans . Je suis ravie de vous rencontrer .

    Chuchotement : Waouh elle est belle ...

    Autre chuchotement : Son odeur est tout simplement délicieuse ...

    Penser de Tsukasa : Hein ?! Mon odeur ?! ça fait peur ...

    Professeur : Bien Tsukasa tu peut aller t'assoir au deuxième rang à côter de mademoiselle Sawatari .

    Tsukasa : Bien .

    Tsukasa partie s'assoir .

    Sawatari qui chuchote : Salut moi c'est Sasahira Sawatari . Tu peux m'appeller Sawatari . Si tu as un problème ou quoi que se soit n'hésite pas a venir me parler . Entendons nous bien .

    Tsukasa avec un sourire magnifique : Merci .

    Professeur : Bon et bien commençons le cour .

    *1heure plus tard* *bruit de la sonnerie*

    Tout le monde vient voir Tsukasa pour se présenter . Tous le monde sauf deux élèves .

    Sawatari : Tu vien on va dans la cours ?

    Tsukasa : Bien .

    Tsukasa sort en dehors de la classe en discutant avec Sawatari . Tsukasa ne remarque pas que 2 élèves les suivent .

    *Fin de la journée*

    Penser de Tsukasa en attendant le bus : Bon bah finalement sa c'est pas trop mal passer . Je me suis faite une amie . Et en plus les élèves sont sympas . Par contre je suis la seule qui rentre chez moi ... Tout le monde restent au dortoir ... bizarre .

    1 des 2 élèves de cette après midi continue de suivre Tsukasa .

    Penser de Tsukasa : Autre chose de bizard ... J'ai l'impression qu'on me suis et qu'on m'observe ...

    .... 

    La suite dans le chapitre 2 


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:06

    La pauvre elle ne comprend rien à ce qui ce passe alors que moi je sais déjà tout parce que j'ai deviné ! XD

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:14

    a ouai ta deviner quoi ?

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:30

    Que c'était des Vampires 

    Trop bien !!!

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:35
    5
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:00

    Exactement Lucie Nanami14 *rire diabolique*

    6
    walkirie Profil de walkirie
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:36

    C'est trop bien !

    7
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:44
    8
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Lundi 22 Juillet 2013 à 03:38

    Bonsoir hanon-amu , tu vas bien ?

    Magnifique ce chapitre  car Tsukasa entre dans un nouveau établissement au milieu d'année donc elle se fait une amie : Sawatari . Quand elle rentre chez elle , elle se dis qu'il y a quelqu'un qui est en train de la suivre et elle se demande : pourquoi les autres élèves restent aux dortoirs donc Tsukasa est la seule élève du lycée à rentrer chez elle .

     

    9
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 22 Juillet 2013 à 03:41

    Bonsoir ^^ je vais bien merci et toi ? ^^

    Merci beaucoup de me donner ton avis ^^

    10
    ღсlαrα♡ Profil de ღсlαrα♡
    Lundi 22 Juillet 2013 à 03:42

    Je vais bien moi aussi .

    De rien pour l'avis .

    11
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 22 Juillet 2013 à 03:43

    merci encore ^^

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:15

    super sympas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :