• Chapitre 2 .

    Chapitre 2 : Rencontre .

    Penser de Tsukasa : Bof ... Ca doit justre être mon imagination . Tien le bus arrive !

    *Bruit des porte du bus qui s'ouvre*

    penser de Tsukasa : Bon quoi qu'il en soit ... Je pense que je vais mener ma petite enquête sur cette école . Bon en attendant ... Je rentre à la maison , je mange , je me douche et en suite je file au lit parce que je sens que demain ne va pas être de tout repos .

    *15 minute plus tard*

    Tsukasa : Je suis rentrer !

    penser de Tsukasa : A oui elle est au travail ...

    Tsukasa partie se préparer à dinner . Un fois finie elle mangea et partie ce doucher . En sortant de la douche , elle partie faire son sac et faire ses devoir . Elle alla en suite se doucher  .

    *éclipse de la nuit*

    *Bruit du réveille qui sonne*

    Tsukasa en baillant : Mon enquête commence aujourd'hui.

    Mère de Tsukasa : Tsukasa ! Le petit déjeuner est près !

    Tsukasa : Oui ! Oui! laisse-moi le temps de mettre mon uniforme et j'arrive !

    Tsukasa enfila son uniforma et déboula les escalier .

    Mère de Tsukasa : Attention tu vas ...

    *Bruit d'une personne qui tombe*

    Mère de Tsukasa : ... tomber ...

    Tsukasa :Aïe aïe aïe ...

    Mère de Tsukasa : ça va ?!!!

    Tsukasa en se levant : Oui j'ai l'habitude maintenant .

    Mère de Tsukasa : Tu vas finir par me faire faire une crise cardiaque . Bon maintenant va manger . Tu as ton bus dans 10 minutes .

    Tsukasa : Oui chef !

    Tsukasa partie prendre son déjeuner . Elle prit en suite ses affaires et courra pour ne pas louper son bus .

    Tsukasa éssoufler devant l'arrêt de bus : ouff il arrive .

    *bruit des portes du bus qui s'ouvre*

    penser de Tsukasa : Bon alors ... J'ai cours d'anglais en première heure ... Je suis nulle en anglais ...

    *15 minutes plus tard*

    Tsukasa : Enfin arriver .

    *Bruit de la sonnerie*

    Tsukasa : Mince !

    Tsukasa commença à courrir 

    *Bruit de 2 personnes qui entrent en collision*

    Tsukasa en s'inclinant : Je suis vraiment désoler .

    .... : Pas grave mais fais plus attention!

    Tsukasa s'approchant du visage du garçon de plus près : Waouh ! j'adore la couleur de tes yeux !!!

    .... : ...

    Tsukasa d'une voix timide : Vraiment désoler je sais pas ce qui ma prit . Sinon je suis Tsukasa Mayuri et toi ?

    .... : Moi c'est Espéronto Jiyo et je sais qui tu est vu que tu est dans ma classe ...

    Tsukasa voyant des lunettes au sol : Oh désoler *ramasse les lunettes* Tien tes lunettes .

    Jiyo : Merci ...

    Penser de Jiyo : Bizarre ... à la vue de mes yeux elle aurait du être envouter ... C'est une fille intéressante ...

    Tsukasa tendant sa main a Jiyo pour l'aider à se relever : Tu va peut-être pas rester par terre tout le reste de la journée .

    Jiyo prenant la main de Tsukasa : Merci . Maintenant tu peux aller en cours .

    Tsukasa : Oh euh oui .

    Tsukasa lâcha la main de Jiyo et reprit sa course afin de trouver sa salle de classe .

    Penser de Tsukasa pendant qu'elle cour : Sa main était glacial !J'en ai encore froid dans le dos !

    Penser de Jiyo : Je sens que cette école va devenir bien plus intéressante avec cette fille ^^ .

    ...

    Suite dans le chapitre 3 .


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:19

    C'est moi ou je trouve ce garçon un peu pervers XD

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:21
    3
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:42

    Nan mais quoi ?! Ses phrases sont tellement zarb' qu'on dirait un vieux pervers !!!! XD

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:44

    XDDDDD

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:07

    MDR' 

    Ton deuxième blog a du succès comparé au mien 

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:10

    Hanon-Amu, ce soir : Vampire Diaries saison 3 !!

    OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Trop hâte de voir la suite !!!!!!!!!!

    7
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:20

    Mais dis pas que ton blog n'a aucun succer c'est faux ^^ tien tout à l'heur je mettrai la saison pure de mermaid melody ;p

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:23

    Mais non je parle de mon deuxième blog sur Vampire Diaries ^^'

    9
    walkirie Profil de walkirie
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:44

    Super bien comme chapitre *^*

    10
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:48
    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :