• Présentation de l'histoire

    Présentation de l'histoire

    Salut moi c'est Tsukasa Mayuri ! J'ai 16 ans . Il y a peu de temps , j'ai emménager dans une grande ville a cause du travail de ma mère . Du coup j'ai changer de lycée et je suis dans un lycée privée . Les gens y sont bizarre ... Je vais mener ma petite enquête en espérant trouver quelque chose d'intéressant ... Que va-t-il bien m'arriver ?


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:18

    Je suis sûr que se sera hyper bien ! Previens-moi quand tu auras mis le 1er chapitre !! ^^

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:40

    Moi aussiiiiiiii !!!!

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:46

    le chapitre 1 et en ligne

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:31

    ça ressemble à Twiligth 1, non ?

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:10

    Je vais lir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :